Imrand Mod and Maps (Communauté FR)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Guerre du Nord 1.0/2.0

2 participants

Aller en bas

Guerre du Nord 1.0/2.0 Empty Guerre du Nord 1.0/2.0

Message par Miraak Lun 24 Oct - 16:34

Salut a tous alors aujourd'hui je vais vous présenter mon mod guerre du nord dont la version 1.0 est déja disponible je travaille sur la 2.0 qui apporte du lourd Smile
ce mod est pour l'avènement du roi sorcier
et fonctionne avec la commande -mod (comme ça vous pouvez toujours jouer au jeu de base)
je cite ici les changements globaux mais les plus petit comme la nouvelle balance et les petits pouvoir seront a découvrir ingame

1.0:



2.0:

béta disponible !!: http://www.mediafire.com/file/ek587sm8byxopr6/Guerre+du+Nord+2.0.rar
Auteur: Moi seulement

le majeur ajout de cette version c'est la séparation du rohan et du gondor

la campagne de bfme1 est complète (reste encore quelque bug)

je vais essayer de lister toutes le nouvelles nouveautés sans en oubliés  Smile

Gondor

héros: Pippin Sam Frodon et Damrod sont ajoutés

dans l'auberge: pour l'instant les rôdeurs dùnedains (si vous avez des idées hésitez pas)

pouvoirs: retour du Pouvoir Gandalf le Blanc et Anduril

modèle: nouveau modèle pour earnur, une nouvelle texture pour pippin lorsqu'il atteint le level 10.

Rohan


héros: Merry Sam Frodon Gamelin et Radagast sont ajouter +gros buff général des héros du rohan existants

batiments: Touts les batiments du Rohan du 1 plus une caserne: merci au rj pour leurs super model + chambre des ent

dans l'auberge: je suis ouvert aux idées

unitées: toute les unitées du rohan du 1 (guerriers elfes, archers du rohan, paysants du rohan, ent et sylvebarbe, rohirrims, archer rohirrim) + les piquiers du rohan de rotwk + guerriers du rohan
ainsi que les gardes royaux qui seront les unités d'élite du rohan

pouvoirs et capacité: retour du pouvoir alliés elfes pour l'arbre de pouvoir du rohan

modèle: nouvelle texture pour merry quand il est au level 10, deux nouveau type d'ent (c'est aussi valable pour les elfes)


Arnor

batiments: un reskin des batiments d'arnor afin qu'il soient différent de ceux du gondor

unités: Gardiens d'Amon Sûl (l'unitée d'élite d'Arnor)

auberge: guerriers de lindon

modèles: maintenant les trébuchets d'Arnor, les chevaliers dùnedains ont un modèle différent de ceux du gondor et ressemble aux archer et soldats dùnedains nouveau modèle pour la maison des chasseurs

nouveau model pour Arvedui (merci a l'edain)

héros: Pallando et Alatar les 2 mages bleu (merci au rj), les héro d'Arnor sont maintenant entierrement débugger et leurs pouvoir se débloque par niveau, Arveleg a désormais plus de pouvoir

Elfes

héro: Celeborn et Galadriel ajouté (voir en bas pour les héros de l'anneau)

modèle: le model de bfme1 est de retour pour Elrond ce qui lui permet d'avoir 1 arc

Nains

héros: Bilbo

modèles: nouveau modèle pour brand (merci a l'edain)

Angmar
beaucoup de bugs et d'animations unused restaurés/fixés

batiments: camp des esclaves dans le quel les maitre des esclaves et les contremaîtres orques sont recurtés

unité: béllier d'angmar, contremaître orque, piquiers numénoréuns noirs et spectres de l'anneau (élite d'angmar)

pouvoirs: la pluie glacé est remplacé par tempête de neige

Gobelins

héros: Smaug, Bolg basé sur le livre, merci a MXM pour son model

balance: les Gobelins (guerrier & archer) ont légèrement plus de vie

structure: tambour des lande d'etten meme principe que les statues héroique

unités: les piquiers orque sont enlevés car ajouter au Mordor mais a la place il y a des piquier gobelins, chevaucheur de warg goblin (ne remplace pas les araignées) c'est plus une cavalerie bas level

modèle: chevaucheur d'araigner ont 1 nouvelle texture


Mordor

héros: ajout des nazguls manquant ils auront un cheval et des noms, model de bfme1 pour sauron

batiment: caserne de rhun (les orientaux et homme de rhun ne sont plus avec les haradrim) merci au rj pour leurs modèle

dans l'auberge: archers de rhun

unités: piquier orques ajouter au puits a orque, épéistes de rhun, cavaliers de rhun, soldats de rhun transformé en unité semi élite, orientaux renommé piquier de rhun et ourouk noir qui remplace les nazguls comme unitée d'élite

pouvoirs: l'apelle de la horde remplace l'allegence naturelle


Isengard

pouvoir: pouvoir de l'invocation de dragon (celui qui est seulement avec l'isengard) est renommer invocation de drakon, nouveau pouvoir: saroumane le multicolor

héros: Uglùk

unités: le berserker suicide du jeu les 2 toures remplace les orc destoryer, ajout des scout uruk hai, les arbalétriers sont maintenant des archers d'élites

modèle: nouvelle texture pour saroumane quand il est en mode multicolor

------------------------------------------------------

les ent peuvent prendre des morceaux de bâtiment comme dans bfme1
les nazguls sur leurs monture ailées, les aigles drogoth et smaug n'explose plus mais s'écrase sur le champ de bataille
isildur est maintenant le héro de l'anneau pour toutes les factions du bien

les rocher des trébuchet rebondisse (mais j'ai l’impression que cela les rend moins puissant ou trop forts et je n'en voie pas la cause alors cela ne resteras peut être pas)


INFO: le mod se veut très équilibré

Élu meilleur mod français pas la communauté révora forum (mais bon en même temps ya pas beaucoup de mod fr lol)


Dernière édition par Miraak le Mar 1 Mai - 23:22, édité 5 fois
Miraak
Miraak
Admin et Moddeur d'Imrand
Admin et Moddeur d'Imrand

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 22
Localisation : Lille France

Revenir en haut Aller en bas

Guerre du Nord 1.0/2.0 Empty Re: Guerre du Nord 1.0/2.0

Message par Cirth Mar 25 Oct - 1:17

Ceci me donne vraiment envie je vais test tout sa Smile
Cirth
Cirth
Admin et Mappeur d'Imrand
Admin et Mappeur d'Imrand

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 23
Localisation : Aisne (02)

https://imrandland.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum